Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détendez vous ça va bien se passer ...
23 octobre 2014

Les fleurs élements indispensable à la déco !

Alors on résume : un mariage non traditionnel, un thème Nouvelle Zélande, une mariée qui ne veut pas de fleurs "mariage" ni de compo "mariage" et l'amie de mes parents qui s'arrache les cheveux pour trouver des idées qui collent à notre thème.

Cette amie, nous allons l'appeler Madame Fleurs ! Madame Fleur est passionnée de compositions florales, à chaque fêtes elle nous fait de jolies compositions qui tout de suite habillent la pièce, c'est donc naturellement vers elle que je me suis tournée pour les compo du mariage et comme c'est une super Madame Fleur elle a de suite accepté même si par la suite elle a du nous maudire avec Monsieur Sport et notre thème et nos envies de fougères !

Car oui , je voulais à tout pris quelque chose de végétal et de la fougère !

Madame Fleur habite Nantes donc ce n'est pas très facile pour se voir mais grace aux mails et à quelques sessions skype nous avons pu voir pleins de choses ensemble ! Au début Madame Fleur voyait des bouquets plus mariage puis à force de discussions nous avons réussi à nous comprendre , moi je ne voulait que de la verdure mais il fallait quand même ajouter de la couleur ! J'avais envoyé à Cara les photos qui allaient être utilisées pour les tables , j'ai transmis ce message à Madame Fleur et c'est là qu'elle a eu l'idée du siècle (qu'elle a du regretter par la suite ! ) puisque toutes mes tables seraient différentes on allait faire un bouquet différent par table !

Et voilà Madame Fleur qui passe ses week end à faire des essais et à me les envoyer chaque essais correspondant à une table !

Aller je vous met les photos des essais pour que vous comprenniez le boulot de Madame Fleur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Détendez vous ça va bien se passer ...
Publicité
Archives
Publicité