Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détendez vous ça va bien se passer ...
24 octobre 2014

Spectacle de magie !

Je fais une petite pause dans le mariage car nos aventures continuent aussi après le mariage ;) .

Depuis que je vis sur Grenoble , les Grenoblois me demandent comment j'ai pu vivre à Paris et les parisiens comment je peux vivre à Grenoble... Ce sont deux visions de la vie qui s'affrontent et on du mal à se comprendre, pour ma part j'aime les deux villes !

Je pense que je préfère la qualité de vie à Grenoble , en effet on a un grand appartement , on a à peine 20 minutes de trajet entre chez nous et le boulot et bien sur on a la nature à portée de main (enfin de pied en l'occurence) ! Mais il manque une chose à Grenoble, c'est la diversitié culturelle , quand je dis ça beaucoup de Grenoblois me disent que c'est faux qu'il y a pleins de culture et à Grenoble ! Surement mais moi depuis 5 ans je n'ai pas trouvé une offre aussi vaste et accessible qu'à Paris !

Ce week end nous étions sur Paris, j'avais donc décidé de sortir et d'emmener mon Monsieur Sport au théatre. Bon en l'occurence il s'agissait d'un spectacle de magie car nous sommes restés de grands enfants ! Nous sommes allés voir : Arturo Brachetti pour son nouveau spectacle Comedy Majik Cho.

Ce qui est sympa c'est que c'est de la magie comique ce qui dépoussière un peu les spectacles de magie classique, de plus ce spectacle s'adresse aux enfants mais surtout aux adultes ! Il y a différents illusionistes sur scène et des numéros poètiques, spectaculaires, comiques !

De ce spectacle je retiendrais des superbes numéros mais aussi une belle phrase : "La magieun mensonge qui dit la vérité : voir avec les yeux, croire comme un enfant..."

A la fin de son spectacle, nous avons eu le droit à une démonstration de dessin sur sable huper bluffant !

Je vous conseille donc vivement d'aller voir ARTURO BRACHETTI COMEDY MAJIK CHO  mais aussi Une histoire dans le sable
par Lorène Bihorel

Publicité
Publicité
Commentaires
Détendez vous ça va bien se passer ...
Publicité
Archives
Publicité