Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détendez vous ça va bien se passer ...
21 novembre 2014

Ballade en Belledone

Il y a deux semaines , il faisait grand beau alors on a décidé d'aller faire une ballade en Belledone et puis comme je ne vous avais pas mis de photos depuis longtemps c'était l'occasion...

Nous avons décidé de monter au Lac Achard, il s'agit d'une ballade très courrue des Grenoblois , je n'avais jamais eu l'occasion de la faire Mr Sport n'aimant pas aller en montagne pour retrouver la foule .

Début Novembre était donc l'occasion! On devait partir vers 10h de la maison mais nous avons étés pris d'une flemme et nous sommes partis vers 13h00, sans commentaire...

Nous voici donc vers 14h au pied de la ballade , on commence par monter jusqu'au lac, il s'agit d'une courte montée mais par là ou m'a fait passé Mr Sport c'était bien raide ! Balade pour enfants, balade pour enfant,.... je t'en fouterais moi des enfants... enfin bref ce fut laborieux !

achard1

achard2

Un peu avant l'arrivée au lac nous avons vu de la neige !!! Mais bon même pas de quoi faire une bataille ! 

Arrivés au lac, forcement j'étais en forme on a donc décidé de continuer vers les lacs roberts . 

achard3

achard4

achard5

J'aurais bien continué jusqu'aux lac roberts mais il ne faut pas oublié que nous sommes début novembre et que la nuit tombe à 17h, nous n'avons pas pris les frontales. Comme il est 16h, on décide d'aller jusqu'à la Croix de Chamrousse , les lacs Robert seront l'occasion d'une autre ballade !

achard6

achard7

achard8

Publicité
Publicité
Commentaires
Détendez vous ça va bien se passer ...
Publicité
Archives
Publicité