Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détendez vous ça va bien se passer ...
20 octobre 2014

Nos tenues de mariage originales !

Avec Mr Sport, on ne voulait pas un mariage classique ! En particulier Mr Sport avait très peur de me voir avec une robe blanche "meringue" , voici un peu sa vision de la robe blanche ....

Les pires robes de mariée

Commence alors une recherche de la robe de mariée, il faut savoir que quand vous ne voulez pas une robe blanche, écrue ou yvoire le choix est restreint...

Au début , je pensais à une robe de couleur mais ne trouvant rien sur le net , je pense partir sur une robe blanche courte avec une touche de couleur vive assez année 60 , un peu dans ce style :

Ma témoin numéro un me persuade d'aller essayer des robes traditionnelles de mariage pour être sure de ne pas regretter mon choix... Nous voici donc avec ma soeur dans un magasin sur Grenoble, j'essaye 4 robes : toutes blanches , très mariages , 3 longues et une courte.

Je commence par essayer la courte , assez sexy, elle me plait bien mais je la trouve trop ... blanche ... et trop de tulles et de dentelle ... en fait trop "mariage"

Les robes longues sont belles mais je me sens pas moi, j'ai l'impression d'être déguisée... Bon celà aura permis de confirmer mon choix d'une robe non traditionnelle et de trouver la robe de mariée de ma soeur qui se mariait quelques mois avant moi.

La recherche repart , il faut donc trouver une robe non blanche mais qui ne fasse pas trop mariage non plus .... Je passe par toutes les phases mais surtout du découragement car partout on ne trouve que des belles robes de mariées blanches .... Finalement au détour de mes recherches sur le net , je tombe sur le site de Zélia , il s'agit d'une créatrice sur Paris qui propose des robes qui me plaisent vraiment , en particulier celle-ci :

La BARROW

Je prend rdv profitant d'un week end sur Paris avec mes témoins et ma maman, en entrant dans la boutique je précise que de préférence il faut une robe qui ne soit pas verte car monsieur Sport n'aime pas le vert. Bien entendu la robe qui remporte l'hunanimité est... verte ! Bon elle a un peu d'orange aussi...

Robe c'est fait !

Pour Monsieur Sport , il avait tellement insisté pour que je n'ai pas de robe traditionnelle que je ne voulais pas qu'il soit classique aussi, je ne le voyais pas en costume de mariage . Au détour de mes déambulations internet je tombe sur cette image :

Voilà comment je veux que mon chéri soit habillé ! Mon homme tente de rechercher tout seul mais finalement c'est avec moi qu'il trouve sa tenue, il demandera quand même confirmation à son témoin.

Au final, nous n'avons pas du tout pris des tenues "mariage" pourtant tout le monde nous a fait des compliments, pour moi on ne pouvait pas être mieux !

Aller je vous met quelques photos de nos tenues

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Détendez vous ça va bien se passer ...
Publicité
Archives
Publicité